750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt ça cuit !!!
12 décembre 2014

bon plan net

iGraal : codes promo & cashback

Aujourd'hui pas de recette mais un bon plan.

Il y a quelques temps j'ai découvert le site igraal. J'étais un peu septique mais non il n'y a pas d'arnaque ou quoi que ce soit.

Si vous achetez souvent sur internet ça peut vous intéresser surtout qu'il n'y a quasiment rien à faire. Il suffit de s'inscrire et de passer par igraal avant d'aller faire ses achats. Donc rien de bien compliqué.

A chaque fois que vous passez par igraal pour vos achats vous cumulerez du cashback. Quesako le cashback? c'est le remboursement d'un pourcentage de vos achats.

si par exemple il y a 5% de cashback sur un site cela signifie que votre compte igraal sera crédité de 5% du montant de vos achats sur ce site. Donc pour 100euros d'achat sur ce site 5euros vous seront reversés sur vos compte igraal.

Donc plus vous achetez via igraal plus votre cagnotte augmente et vous pouvez demander un virement à partir de 20euros.

En plus de cela vous pouvez parrainer des personnes et vous recevez 3euros (5euros pour Noël) à la première de vos filleuils + 10% de leur cashback.

perso je trouve ça génial, j'ai ma petite cagnotte qui augmente et j'attends pour me faire un petit plaisir avec.

cliquez ici si vous voulez que je vous parraine.

bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuttt ça cuit !!!
  • J'adore cuisiner depuis toute petite mais ce que j'aime par dessus tout c'est la pâtisserie. Qu'y a t-il de plus beau que de voir une simple pâte, faite de farine, œufs, beurre, se transformer en un excellent dessert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité